Joined
·
5 Posts
From France, a light but nice build around my Classic... 7000km after buying it, I think that it's a well-born bike !
En français... une préparation légère mais efficace de ma Classic par mon ami Christo-Duc
- Enlèvement de tous les caches en plastique en particulier autour du réservoir
- guidon plus bas et plus court Rizoma
- poignées vintage Ariette
- rétroviseurs de chez Louis.de
- clignotants Daytona
- support de plaque relevé fabrication "maison"
- échappement ChristoDuc à partir d'une cartouche Termignoni retravaillée
- klaxon et régulateur déplacés en latéral
- démarreur positionné sur le cadre du fait du guidon plus court
- divers câbles camouflés ou passés par le bras oscillant
- pignon de sortie de boite de 14 au lieu de 15
- pneumatiques changés au bout de 5000km avec une monte en Pirelli Angel GT
Et ce n'est pas encore fini...
En français... une préparation légère mais efficace de ma Classic par mon ami Christo-Duc
- Enlèvement de tous les caches en plastique en particulier autour du réservoir
- guidon plus bas et plus court Rizoma
- poignées vintage Ariette
- rétroviseurs de chez Louis.de
- clignotants Daytona
- support de plaque relevé fabrication "maison"
- échappement ChristoDuc à partir d'une cartouche Termignoni retravaillée
- klaxon et régulateur déplacés en latéral
- démarreur positionné sur le cadre du fait du guidon plus court
- divers câbles camouflés ou passés par le bras oscillant
- pignon de sortie de boite de 14 au lieu de 15
- pneumatiques changés au bout de 5000km avec une monte en Pirelli Angel GT
Et ce n'est pas encore fini...
Attachments
-
110.1 KB Views: 1,043
-
567.1 KB Views: 700
-
61.2 KB Views: 635
-
82.3 KB Views: 664
-
201.6 KB Views: 991
-
85.9 KB Views: 636
-
350.5 KB Views: 637