Ducati Scrambler Forum banner

Desmo DIY Réglage du jeu aux soupapes Spin et questions sur les prochaines étapes

1 reading
4.5K views 17 replies 7 participants last post by  dukaboy  
#1 ·
J'ai reçu un devis pour faire la révision Desmo chez le concessionnaire le plus proche, à une heure de route, sur mon Scrambler 800 de 2015 avec 16 000 miles, maintenant je deviens mécanicien Ducati. J'ai fait des progrès fous et je sais que je peux au moins le démonter.

J'étudie beaucoup, j'ai lu autant de messages de forum et de vidéos YT que possible, mais j'essaie toujours de comprendre.

Ma question principale basée sur ce qui suit. Dois-je poncer mes ouvreurs avant de pouvoir mesurer les ferme-soupapes ? Aucun des ferme-soupapes ne peut s'adapter à une cale du tout. Et les ouvreurs que je peux faire tourner sont serrés. Faites-moi savoir quelles sont, selon vous, mes prochaines étapes ?

J'ai joint quelques photos pour référence, quelques notes sur l'état des cales :

Horizontal - Cale d'ouvreur d'échappement - Tourne en utilisant la force des doigts (ne peut pas adapter de cale)
Horizontal - Cale de ferme-soupape d'échappement - Tourne en utilisant la force des doigts (ne peut pas adapter de cale)
Horizontal - Cale d'ouvreur d'admission - Tourne confortablement en utilisant les doigts .003
Horizontal - Cale de ferme-soupape d'admission - Tourne en utilisant la force des doigts (ne peut pas adapter de cale)
Vertical - Cale d'ouvreur d'échappement - Tourne en utilisant la force des doigts (ne peut pas adapter de cale)
Vertical - Cale de ferme-soupape d'échappement - Tourne en utilisant la force des doigts (ne peut pas adapter de cale)
Vertical - Cale d'ouvreur d'admission - Tourne confortablement en utilisant les doigts .002
Vertical - Cale de ferme-soupape d'admission - Tourne en utilisant la force des doigts (ne peut pas adapter de cale)

Image
Image
Image

Image

Attachments

#2 ·
Poncer ? Vous voulez dire caler ?