Ducati Scrambler Forum banner
21 - 40 of 42 Posts
J'adore votre vélo.

Ce qui est drôle pour moi, c'est que Ducati a déployé beaucoup d'efforts pour faire de "Scrambler" la marque, et ne pas l'associer à Ducati proprement dit. La plupart des propriétaires aiment cependant beaucoup faire partie de l'héritage Ducati. Je pense qu'ils manquent quelque chose en minimisant le nom Ducati.

Faites attention aux autocollants... ça peut devenir incontrôlable. Voici à quoi ressemble le mien maintenant :LOL: View attachment 49809
View attachment 49808
Super boulot sur les autocollants, je viens de faire celui du logo 😉
Faites attention aux autocollants... ça peut devenir incontrôlable. Voici à quoi ressemble le mien maintenant :LOL: View attachment 49809
View attachment 49808
Image

Autocollant fait, j'adore le nouveau look !

Donc, pour confirmer que les pièces 96481451A s'échangent sans modifications supplémentaires, c'est bien ça ?
Je ne trouve pas beaucoup de documentation et vous êtes tout ce que j'ai 😘

Aussi, quelqu'un sait-il si le collecteur d'échappement d'origine par rapport au collecteur d'échappement de course est un échange direct et fonctionnera également avec ce slip-on ?

Donc, confirmation que la pièce 96481451A s'échange sans aucune modification supplémentaire, correct?
Je ne vois pas beaucoup de littérature et vous êtes tout ce que j'ai 😘

Aussi, quelqu'un sait-il si le collecteur d'échappement d'origine par rapport au collecteur d'échappement de course est un échange direct et fonctionnera également avec ce slip-on?
Je ne pense pas que cela fonctionnera car le collecteur de course utilise des tubes de tailles différentes. Si vous voulez plus de son avec le silencieux Termi approuvé, remplacez simplement le catalyseur par un tube de suppression de catalyseur adapté à votre modèle et à votre année et n'oubliez pas de vous procurer une suppression de servo par Healtech. Je n'ai aucune expérience avec les nouvelles configurations d'échappement à simple face, alors vérifiez tout, mais il devrait y avoir un tube de liaison de suppression de catalyseur pour les nouveaux modèles.

Salut, où puis-je trouver ces rubans adhésifs sur le réservoir et à l'arrière de la moto, pas spécialement dans ces couleurs. Au fait, très belle moto !
Salut, merci !

J'ai acheté les bandes de vinyle sur un rouleau sur eBay et je les ai appliquées moi-même sur le réservoir, les garde-boue avant et arrière. Cette partie était facile.

Ensuite, j'ai décidé d'enlever le panneau du réservoir et de le faire courir là pour imiter l'aspect du club Italia. C'était un peu délicat et il a fallu quelques tentatives pour que ce soit propre.

Image

Plus sur Instagram

Bravo ! Maintenant, je vais vous imiter ! (y);)
Si vous avez les liens ebay...

Et désolé pour le hors sujet...
Merci beaucoup pour vos commentaires, les couleurs ont été inspirées par la veste Ducati breeze que j'ai

Image

Le lien eBay est

J'ai acheté la largeur de 12 mm en rouge et blanc, c'était très facile à appliquer et s'enlève également sans aucun dommage à la peinture car j'ai dû refaire une section qui n'était pas bien alignée.

Mettez des photos de votre vélo après l'avoir fait ou contactez-nous sur Instagram car j'adorerais voir votre vélo aussi.

Bonne chance !

Salut, voici quelques photos, c'est le même concept avec une couleur différente, je dois ajuster quelques bandes et ajouter les couleurs dans un format carré sur les roues ==> Tout comme vous !
J'ai aussi mis le détail du diable ! :)
Cette couleur est plus ou moins la même que celle de mon casque et de mon blouson en cuir.
Le panneau du réservoir et les roues sont la prochaine étape.

Magnifique 😍
Le panneau du réservoir demande du temps et de la patience ! Bonne chance.

Et le détail du diable est toujours une bonne touche 😉

J'ai un peu de mal avec les carrés de la roue car ils se soulèvent sur les bords. Je pourrais les couper plus courts pour qu'ils soient juste sur la partie la plus plate de la roue plutôt que de s'enrouler sur les bords latéraux.

21 - 40 of 42 Posts