Ducati Scrambler Forum banner

Vitesse maximale sur votre Scrambler ?

30K views 78 replies 33 participants last post by  kopper  
#1 ·
Avec mon rapport révisé, 2 dents en moins à l'arrière, j'ai fait une petite course sur une route privée locale. J'ai atteint 121 mph à 8 000 tr/min. Assis droit avec ma petite plaque d'immatriculation qui me protégeait de la plupart des rafales de vent. C'était assez stable, sans réel problème. Il sera intéressant de voir ce qu'il donnera à fond et avec plus de kilomètres au compteur :)

#6 ·
J'avais 114 mph (vitesse maximale enregistrée) sur le GPS lorsque je l'ai réinitialisé, après mon voyage S.E. OH.

Je l'ai également réinitialisé avant le voyage, donc pendant ce voyage, j'ai eu de courtes pointes de vitesse. Je n'ai jamais essayé de "le forcer", je n'ai jamais vraiment remarqué la lecture du compteur de vitesse non plus.

#14 ·
I have to say, after having the Dart screen installed, I got up to 111mph and was comfortable! It was the side winds that I was fighting with :confused:
Je dois dire qu'après avoir installé l'écran Dart, je suis monté à 111 mph et j'étais à l'aise ! C'étaient les vents latéraux avec lesquels je me battais :confused:
J'ai été agréablement surpris de voir à quel point mon écran Dart fonctionnait bien. Cela valait vraiment le coup et c'est aussi une excellente modification pour moi.

#15 ·
Je n'ai pas encore fait de véritable essai de vitesse de pointe, mais je dois dire qu'avec le rapport d'origine (que je changerai éventuellement), je suis toujours impressionné par la rapidité avec laquelle on peut atteindre la vitesse. Je crois que le Scrambler a la boîte de vitesses avec le rapport le plus court de toutes les motos que j'ai possédées.

#16 ·
Jusqu'à présent, c'était 55. Ici, en Floride, aucun casque n'est requis. J'ai oublié mes lunettes, ma protection oculaire, j'ai sauté sur l'I 95 et 55, c'était tous les hannetons que je pouvais manger, ça m'a rempli. J'avouerai que, jeune homme, en 1993, j'ai acheté un nouveau ZX1100 Kwai et je suis allé à Aspencade sur la Northway, en dépassant le chiffre du compteur de vitesse de 180. J'avais une carte de sortie de prison de la police de New York, et je ne le referai plus jamais, 55, c'est bien pour aller à Walgreens, Publix, à la salle de sport. Mon ancien Cb1100F de 83 a cependant fait du service à trois chiffres ces derniers temps pendant de courtes périodes, il vient de parcourir 9000 miles. Que tout aille bien.

#17 ·
Jusqu'à présent, c'était 55. Ici, en Floride, le casque n'est pas obligatoire. J'ai oublié mes lunettes, ma protection oculaire, j'ai sauté sur l'I 95 et 55, c'était tous les hannetons que je pouvais manger, ça m'a rempli. J'avouerai que, jeune homme, en 1993, j'ai acheté une nouvelle ZX1100 Kwai et je suis allé à Aspencade sur la Northway, en dépassant le chiffre du compteur de vitesse de 180. J'avais une carte de sortie de prison gratuite de la NYPD, et je ne le referai plus jamais, 55, c'est bien pour aller à Walgreens, Publix, à la salle de sport. Mon ancien Cb1100F de 83 a cependant fait du service à trois chiffres ces derniers temps pendant de courtes périodes, il vient de parcourir 9000 miles. Que tout aille bien.
Même à l'époque, en Californie, quand il n'y avait pas de loi sur le casque, j'ai toujours porté un intégral et une visière. J'ai vu trop de résultats de ce qui arrive quand on ne le fait pas.

#19 ·
En regardant les casques Simpson Carbon Bandit et Shoei 1200. Les deux à peu près au même prix. Juste solo chaud de porter un intégral maintenant en S. FL. Deux choses avec le Kawi au nord. Environ 180MPH plus le carénage inférieur s'est envolé, je n'en ai même pas trouvé de morceaux. Deuxièmement, quelqu'un l'a volé dans le Bronx après deux semaines de possession. N'avait pas d'assurance vol, a perdu environ 10 000 dollars sur celui-là. Nous venons de revenir du rivage du New Jersey, nous nous sommes garés en face du parc Van Cortland pendant une minute pour décharger, sommes sortis et avons vu un type s'éloigner. Espérons que d'ici là, il soit mort d'une mort lente et douloureuse rongée par le cancer.

#28 ·
Littleowl, je sais que tu as dit que tu étais petit, mais ressens-tu beaucoup de turbulences au-dessus de 80 avec cet écran ?
Le vent est dévié autour de ma tête, je ne suis pas secoué en tant que tel, mais j'ai beaucoup de bruit de vent, je dois donc utiliser des bouchons d'oreille tout le temps (ce qui n'est pas une mauvaise chose car je perds de toute façon l'ouïe !). J'ai un très bon casque que j'ai choisi spécifiquement pour le Scrambler n'ayant aucune protection et cela aide beaucoup, Shoei GT Air :)

#29 ·
for purpose, non atheistic consideration; what is the top fairing for this ride?
Je ne suis pas sûr de ce qui est disponible en ce moment, je pense que des entreprises comme MRA fabriquent des écrans universels de différentes formes et tailles, mais je ne suis pas certain qu'elles en aient un pour Scrambler pour le moment. Si vous ne vous souciez pas de l'esthétique, plus c'est grand, mieux c'est !

#31 · (Edited)
J'ai mon vélo depuis 7 jours. Je viens de parcourir 738 miles. Sur le chemin du retour ce soir, j'étais seul sur l'autoroute et sur les 6 derniers miles, il n'y a aucun endroit où les forces de l'ordre peuvent se poster. J'ai donc décidé de voir ce que je pouvais en tirer. Je mesure 1,93 m, pèse 90 kg sans équipement, et en position repliée, j'ai pu voir 203 km/h.

#32 ·
J'ai mon vélo depuis 7 jours. Je viens de parcourir 738 miles. Sur le chemin du retour ce soir, j'étais seul sur l'autoroute et les 6 derniers miles avant ma sortie n'ont aucun endroit où les forces de l'ordre peuvent se poster. J'ai donc décidé de voir ce que je pouvais en tirer. Je mesure 1,93 m, 90 kg sans équipement, en position repliée, j'ai pu voir 203 km/h.
C'est donc un peu moins de 193 km/h réels (le compteur de vitesse inclut une majoration de 5 %). Ça bouge sur une moto nue.

#34 ·
J'ai atteint 115 mph. Le vélo était trop instable à cause des turbulences du vent. Pas tellement le vélo qui tremblait, mais le vent qui frappait mes bras, ma poitrine et ma tête. Quand j'ai tourné la tête, j'ai eu l'impression que quelqu'un venait de me pousser la tête. Je suis convaincu d'acheter un pare-brise maintenant.

#36 ·
Je n'ai pas pu résister à la tentation de l'ouvrir à nouveau. Cette fois, j'ai atteint 123 mph. J'ai maintenu l'accélérateur à fond pendant environ 4 secondes et c'était tout. Ne voulait pas aller plus vite. Pas encore de pare-brise, 1,73 m, 72 kg et j'ai un casque Shoei GT Air. AnotherHobby - que voulez-vous dire par le compteur de vitesse a une majoration de 5 % ?

#38 ·
Que voulez-vous dire par le compteur de vitesse a une majoration de 5% ?
Il veut dire que, comme la plupart des autres compteurs de vitesse, le scrambler est "optimiste" d'environ 5 %. Il est intentionnellement inexact.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

#37 ·
121 mph ici et aurait pu aller un peu plus vite ! Mon petit saute-vent a dû dévier une partie du souffle car ce n'était pas trop mal pour un naked, également super stable. J'ai atteint 131 mph avec ma 696 de 2009, ce qui donnait la même sensation. Les deux fois, c'était à 5h30 du matin sur une rocade vide.

#39 ·
J'ai jusqu'à présent atteint 145 km/h, tout ce qui dépasse est trop inconfortable, mon ancienne BMW GS 1100 pouvait atteindre 195 km/h et je pouvais rester toute la journée sur l'Autobahn à cette vitesse confortablement.
Cependant, je n'ai pas acheté le Scrambler pour ses performances/vitesse de pointe, donc c'est un peu hors de propos, c'est un peu comme comparer des bites !!!

#40 ·
J'ai jusqu'à présent atteint 90 mph ou 145 km/h, tout ce qui dépasse est trop inconfortable, mon ancienne BMW GS 1100 pouvait atteindre 195 km/h et je pouvais rester toute la journée sur l'Autobahn à cette vitesse confortablement.
Cependant, je n'ai pas acheté le Scrambler pour ses performances/vitesse de pointe, donc c'est un peu hors de propos, c'est un peu comme comparer des bites !!!
D'accord. Si vous voulez aller vite, achetez une moto de sport.

Ohhhhh........................J'ai :D

#41 ·
Mon ancienne GPZ900 était bien réglée et pouvait atteindre 270 km/h sur les autoroutes allemandes à la fin des années 80/début des années 90, le problème était que si quelqu'un se mettait devant vous, il fallait environ 1 km pour s'arrêter et j'avais un système de freinage de course, donc beaucoup de cuir marron :eek:
J'utilise maintenant ma Mercedes SLK quand je veux aller vite, elle atteint 240 km/h sans problème et peut rester à cette vitesse tant que vous pouvez vous concentrer et payer le carburant, qui passe alors à environ 20 Ltr/100 km.