Ducati Scrambler Forum banner

Où acheter des panneaux latéraux de réservoir ?

21K views 8 replies 7 participants last post by  joesamwise  
#1 ·
J'ai un Scrambler Icon de '18 avec les panneaux latéraux de réservoir argentés. J'aimerais vraiment avoir des noirs mats. Je me considère comme assez doué en informatique, mais je n'arrive pas à trouver de source fiable où ils sont vendus. Je peux trouver des pièces en fibre de carbone... mais n'était-ce pas censé être une pièce très courante à changer ? Peut-être que je suis juste un idiot, mais connaissez-vous la meilleure source ? Ou est-ce que tout le monde les peint maintenant ?

#6 ·
Quand je cherchais à acheter un Scrambler il y a près de deux ans, les panneaux de réservoir non authentiques sur eBay et autres étaient plus chers que les panneaux en carbone Ducati d'origine que nous avons achetés chez le concessionnaire.
L'enveloppement en vinyle fonctionnerait très bien et serait bon marché et facile à enlever ou à changer plus tard.

#7 ·
Hum, je n'ai jamais fait d'habillage en vinyle, mais avec la situation actuelle du virus, j'ai plus de temps... En tant que débutant, c'est un peu effrayant car il existe de nombreuses marques de vinyle. Quelqu'un peut-il en recommander un à acheter ? Je cherche à faire du noir mat...

#9 ·