Ducati Scrambler Forum banner
221 - 240 of 600 Posts
Je suis sorti aujourd'hui et quand je suis rentré chez moi, il y avait une carte d'UPS. Je suppose que ce sont mes Akra's car je n'ai rien d'autre commandé. Je suis sur les nerfs maintenant en attendant demain.
Oui ! J'imagine que vous avez hâte à demain. Vraiment curieux de connaître les Akra's et ce que vous en pensez. J'espère que vous posterez beaucoup de photos quand ils seront en place. Je devrais avoir une mise à jour sur les tuyaux de mon concessionnaire demain. Pendant les vacances, Akrapovic était fermé, ils n'ont donc pas pu me donner de délai de livraison prévu pour le moment.

Eh bien, au moins j'ai eu mon premier service aujourd'hui. Tout va bien.

S'est plaint que les boulons étaient faits de fromage, le responsable du service était d'accord mais a donné une astuce pour les enlever. Ducati utilise apparemment du frein filet rouge sur ses boulons, donc lors du retrait d'un boulon problématique, insérez la clé Allen ou Torx et chauffez-la avec une flamme, un chalumeau ou similaire pour atteindre une température de (je ne me souviens pas des °C) et cela fera fondre le frein filet afin que le boulon puisse être retiré. Si cela ne fonctionne pas ou si vous mettez le feu à votre moto, ne me blâmez pas.

C'est exactement ce que j'ai fait dimanche dernier lorsque j'ai monté le protège-radiateur d'huile. Je n'ai pas vraiment pu dire s'il y avait du frein filet. Mais chauffer pourrait être délicat dans de nombreux endroits.

J'ai envoyé un e-mail au vendeur de mes Akra's aujourd'hui qui a dit qu'ils avaient dû se perdre dans la poste. Ils disent qu'ils en auront d'autres d'Akra, mais ce sera fin janvier. Personnellement, je pense qu'ils se foutent de moi, mais je ne peux pas le prouver, donc encore un jeu d'attente

J'ai envoyé un e-mail au vendeur de mes Akra's aujourd'hui qui a dit qu'ils ont dû se perdre dans la poste. Ils disent qu'ils en obtiendront d'autres d'Akra, mais ce sera fin janvier. Personnellement, je pense qu'ils se foutent de moi, mais je ne peux pas le prouver, donc encore un jeu d'attente
Je pense que vous avez raison de penser qu'ils se foutent de vous. Je n'ai pas non plus de date de livraison et je me demande si certains ont déjà quitté l'usine.Nous devrons attendre et voir quand les premiers systèmes apparaîtront.

J'ai envoyé un e-mail au vendeur de mes Akra aujourd'hui qui a dit qu'ils avaient dû se perdre dans la poste. Ils disent qu'ils en recevront d'autres d'Akra, mais ce sera fin janvier. Personnellement, je pense qu'ils se foutent de moi, mais je ne peux pas le prouver, donc un autre jeu d'attente
Aucun fournisseur ne va abandonner aussi facilement sur un envoi de 1000$... ils auraient eu des détails de suivi qu'ils vous auraient fournis s'il avait été expédié...Je suppose qu'ils l'ont vendu comme en stock alors qu'il ne l'était pas et qu'ils attendent toujours qu'Akra expédie... cela vous sera directement envoyé...Je déteste vraiment les vendeurs qui vendent des choses qu'ils n'ont pas en stock..... De temps en temps, ils peuvent être en rupture de stock.... mais la plupart du temps, ils se contentent de vendre en drop ship avec une marge...J'ai acheté quelque chose il y a quelques années sur ebay... 3 jours plus tard, un colis Amazon arrive.... Ils ont vendu quelque chose sur ebay que quelqu'un d'autre vendait sur Amazon... conservé dans l'entrepôt Amazon... J'ai ensuite cherché et c'était environ 5 £ moins cher sur Amazon.... que ce que j'ai payé sur ebay..... la différence était d'environ 20% du prix, donc le vendeur a probablement gagné 2,50 £ en agissant comme intermédiaire.... après avoir payé les frais ebay...

Mon concessionnaire m'a mis à jour aujourd'hui et s'attend à ce que les Akra soient livrés par eux demain ou samedi. Ensuite, ils doivent enlever les chicanes et m'appeler pour que je puisse les récupérer, ce qui, je l'espère, se fera le week-end prochain (mais peut-être plus tard car ils sont souvent très occupés avec de nombreux clients qui font faire leur service en hiver). Nous verrons comment ça se passe, mais je vous tiendrai au courant.

Super nouvelle ! J'ai hâte de les voir et de les entendre. Les db killers seront-ils réutilisables ? Ou devront-ils les détruire pour les sortir ?
J'ai hâte aussi ! Je suppose qu'ils seront réutilisables car Akrapovic a déjà fait 2 trous avec des bouchons en caoutchouc pour cacher les boulons, mais nous le saurons quand ils les enlèveront.

Tenez-nous au courant des Akras (j'ai les mêmes sur mon futur FTR1200....)
Oh wow, c'est une très belle machine. Mais quand seront-elles livrées aux clients ? Les Akra du FTR pourraient être un peu plus faciles à retirer les db killers car ils ont une ouverture droite à l'avant, donc lorsque vous percez la soudure, vous pouvez les taper avec un marteau et un morceau de tuyau. Recherchez le message avec les instructions et les photos de SergioPinto ici : https://www.xsr700forums.com/forum/...remove-db-killer-akrapovic-dual-exhausters.html#/topics/2681?gid=1&page=1&pid=4

Quand j'ai acheté mon Desert Sled, je l'ai commandé à la mi-novembre et je l'ai récupéré en avril.

Le FTR1200 est pire cependant, j'ai dit à mon concessionnaire que j'en voulais un en juin, bien avant qu'il ne soit révélé et j'ai versé un acompte en juillet (n°1 sur leur liste). Ils l'ont dévoilé en octobre, et maintenant l'attente.....

J'ai reçu l'appel de mon concessionnaire aujourd'hui pour m'annoncer l'arrivée de l'Akrapovic !
Maintenant, ils doivent enlever les chicanes et il sera prêt à être récupéré ce vendredi ou samedi si tout se passe bien.
J'ai hâte de les récupérer et j'espère que le temps ce week-end me permettra de les monter sur la moto.

221 - 240 of 600 Posts