Ducati Scrambler Forum banner
61 - 79 of 79 Posts
Alors voilà, la chose à propos du Scrambler..............................il n'a pas besoin d'être conduit à fond. Il y a des motos sportives pour ça. En fait, c'est sacrément inconfortable de rouler vite avec le Scrambler. J'ai essayé plusieurs fois. Ce n'est pas fait pour ça.
Eh bien, il n'est pas non plus fait pour le tourisme, mais j'en ai fait un peu... La moitié du plaisir des motos, c'est de les conduire en dehors de leur zone de confort. Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous dépassent souvent les 160 km/h, mais c'est bien de savoir quelles sont les limites.

J'ai fait 1142 miles pendant un week-end sur le mien et à part quelques exceptions, c'était plutôt confortable. Je l'ai aussi emmené bien au-delà des cent. Et je veux dire bien au-delà (sur un terrain privé évidemment !) et tout ce qu'il veut faire, c'est vous arracher les bras et la tête !

Ma panigale ne fait que se réchauffer à ces vitesses.

Tous les constructeurs automobiles et de motos le font. C'est une pratique courante.
Les réglementations autorisent les compteurs de vitesse à afficher jusqu'à 10 % de trop, mais ils ne doivent jamais afficher en dessous. Les fabricants les règlent donc au milieu de leur plage de tolérance pour tenir compte des erreurs.

J'ai fait 1142 miles pendant un week-end sur le mien et à part quelques exceptions, c'était plutôt confortable. Je l'ai aussi emmené bien au-dessus de la centaine. Et je veux dire bien au-dessus (sur un terrain privé évidemment !) et tout ce qu'il veut faire, c'est vous arracher les bras et la tête !

Ma panigale ne fait que se réchauffer à ces vitesses.
Amusant, n'est-ce pas ? :D

Dans mon cas, où j'ai fait cela, ce n'était pas vraiment une bonne décision, la route n'était pas vraiment bonne, peut-être que j'essaierai plus tard sur une meilleure route et que j'atteindrai peut-être 190 km/h

Rapport d'usine, Scrambler Mini Windscreen, Rexxer, MWR, Slip-on avec dB-killer, semi-tuck... ne va pas battre de records à Salt Flats.

Vous permet de rouler comme Hyde sans excursions constantes dans la zone à trois chiffres à chaque fois que vous accélérez. C'est une vraie Streetbike

61 - 79 of 79 Posts